Professionnel de l’adaptation automobile à l’handicap Equipements pour handicapés physiques
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Equipement Véhicule pour le transport de personnes à mobilités réduites

Equipement Véhicule pour le transport de personnes à mobilités réduites

Le 10 avril 2015
Equipement Véhicule pour le transport de personnes à mobilités réduitesEquipement Véhicule pour le transport de personnes à mobilités réduitesEquipement Véhicule pour le transport de personnes à mobilités réduitesEquipement Véhicule pour le transport de personnes à mobilités réduitesEquipement Véhicule pour le transport de personnes à mobilités réduites
Installation dans un Renault Master d'un plancher aluminium pour la modularité du transport des personnes handicapées en fauteuil roulant ou non.
Les établissements AVH anciennement Ets Lenfant, situés entre les villes d'Hazebrouck (département du Nord) et de Saint-Omer (département du Pas-de-Calais) équipons les véhicules pour les personnes à mobilité réquite. Entre autre, nous installons dans des véhicules le matériel permettant à une personne en fauteuil d'être installer dans le véhicule sans quitter son fauteuil roulant.
Dans ce Renault Master, nous avons réalisé pour une association, le transport jusque deux fauteuils roulant.
Il a donc été installé le plancher aluminium permettant ainsi de moduler l'intérieur du véhicule et pouvant transporter ainsi jusque 9 places assises ou 7 places assises et un fauteuil roulant ou 5 places assises et 2 fauteuils roulant.
La modularité s'effectue grace au rail aluminium du sol; les sièges s'adaptent dessus ,où l'on souhaite, ainsi que les kits enrouleurs homologués pour accrocher le fauteuil roulant.
Les strapentins restent fixes. 
Une rampes d'accés 3 vantaux a également été installés sur ce véhicule permettant aux fauteuils roulant d'accéder à l'interieur du véhicule. Les 3 vantaux permettent à la rampe d'être moins haute repliée dans le véhicule pour une vision de l'arrière du conducteur.
Le véhicule est passé par nos soins à la Dreal pour homologation.
c