Professionnel de l’adaptation automobile à l’handicap Equipements pour handicapés physiques
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Aménagement d'un véhicule pour une personne de petite taille

Aménagement d'un véhicule pour une personne de petite taille

Le 28 janvier 2019
Aménagement d'un véhicule pour une personne de petite taille
L'aménagement de votre véhicule avec une rehausse de plancher et rallonge des pédales et la confections de coussins; dossier et assise sur mesure.

Notre entreprise  AVH (Adaptation de Véhicules pour personnes Handicapés) à été appelé pour effectué des adaptations pour une personne de petite taille. En effet, Mme B. a obtenu son permis et avez besoin pour son nouveau véhicule d'un double plancher avec rehausse des pédales et de coussins (assise et dossier) pour lui permettre de conduire en toute sécurité.

Après la livraison de son nouveau véhicule, Mme B. est donc venue nous voir sur Ebblinghem dans les Hauts de France pour aménager son véhicule. Après différentes mesures prisent dans nos ateliers avec Mme B. et son véhicule par M. Debast, la confection des différents coussins a donc été lancés et la mise en place du double plancher également. Le double plancher permet de remonter les pédale entre 10 cm et jusque 30 cm et offre un plancher rehaussé pour reposer ses pieds . Ce système à la particularité d'être retiré afin qu'un autre conducteur puisse conduire le véhicule à l'origine. Les coussins sont également enlevage et déhoussable pour un nettoyage si nécessaire.

Au final, malgré un petit retard du fait de problème de transport lié au manifestation du moment... Mme B. a récupérée son véhicule équipé et peux rouler en toute tranquillité.

Nous remercions Mme B. de sa bonne humeur et pour sa gentillesse.

Nous remercions également Mme B. pour la petite photo envoyée que nous mettons avec son accord en accompagnement de cet article.

Vous avez besoin d'un devis?

N’hésitez pas à nous contacter au 03.28.49.17.76 ou par mail : contact@avh-lenfant.com.

Nous vous répondrons le mieux possible et nous vous inviterons à nous voir si nécessaire dans nos ateliers pour plus de précisions.

c